Laurence Gravel et Philip Gagnon nous invitent à Le récital dû des du des mandats, un événement multi présenté à la Charpente des fauves, du 8 au 19 avril 2021.
Le récital dû des du des mandats tente de générer un espace de réflexion sur la relation paradoxale (et interdépendante) qu’entretiennent les artistes et les différents organismes de diffusion et de financement.
En prenant comme matière première les mandats de plusieurs centres d’artistes de la ville de Québec (et de Lévis), Laurence Gravel et Philip Gagnon revisitent ces mandats afin d’en questionner la signification.
En plus de performances commissariées par les artistes, l’exposition regroupe plusieurs médiums associés aux différentes spécialisations des centres participants, soit l’art sonore, la vidéo et l’impression. De manière plus ou moins directe, des parallèles sont établis avec la mise en scène, le théâtre, la mnémotechnie, la répétition et le lavage de cerveau.
Des performances d’Anne-Marionnette (accompagnée de Jorie et Mike Morris) et de Laurence Beaudoin Morin seront présentées à La Charpente des fauves le 16 avril.
Horaire d’ouverture : tous les jours, de midi à 17 h 00.
Horaire des performances :
Anne-Marionnette – vendredi 16 avril, 17 h & 19 h.
Laurence Beaudoin Morin – vendredi 16 avril, 19 h 30.
Ce projet a été réalisé grâce au programme mentorat de la mesure d’aide Première Ovation de la Ville de Québec et du gouvernement du Québec.
Pour plus d’information, consulter l’événement Facebook.