- Entrée en poste : juin 2021
- Lieu : Laval (Québec), sur place et en télétravail
- Contrat à durée déterminée : juin 2021 à décembre 2022
Sous l’autorité de la direction générale et artistique et en collaboration avec la coordination à l’administration et la coordination à la programmation, le ou la coordonnateur·trice aux communications veille à toutes les étapes préparatoires et au bon déroulement des activités de communications de Verticale — centre d’artistes (VCA).
Il ou elle est responsable des activités de communications publiques, des outils promotionnels et veille au maintien de l’image de VCA. Il ou elle mène aussi des actions pour le développement des publics et assure un soutien aux événements et aux demandes de financement en fonction des priorités fixées par la direction.
N.B. VCA travaille actuellement à une analyse de ses outils de communication (diagnostic). La prochaine étape est d’élaborer un nouveau plan de communication, à l’aide d’une consultante, mais aussi en collégialité avec l’ensemble des membres de l’équipe, notamment avec le ou la coordonnateur·trice aux communications. VCA est un centre d’artistes qui, en plus de ses activités de diffusion, travaille à un projet de retour en galerie.