Il nous fait grand plaisir d’annoncer aujourd’hui les trois projets qui ont été retenus dans le cadre de ce premier appel pour la réalisation de résidences virtuelles.
Blake Hargreaves
https://www.instagram.com/
L’artiste inscrit cette résidence dans une démarche de recherche sur les méthodes d’archives des oeuvres médiatiques ainsi que sur la la création d’archives sonores.
Lee Jones
https://www.instagram.com/
L’artiste s’inspire de ses ateliers en création de textiles électroniques afin de développer des formations en ligne destinées à l’exploration et à la création d’électro-textile avec des objets du quotidien.
Hiba Ali
https://www.instagram.com/
L’artiste propose une réflexion de l’effet de la surconsommation sur l’environnement et la collectivité en créant des univers 3D et interactifs.
Notre premier appel de projets pour les résidences virtuelles a connu un immsense succès. Nous avons reçu un grand nombre de dossiers extrêmement intéressants et souhaitons vous remercier pour votre participation enthousiaste. Nous pouvons d’or et déjà annoncer qu’un second appel de projet sera lancé sous peu. Restez à l’affût!